Kraken.gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Otachì / Sad

Aller en bas

Candidature Otachì / Sad Empty Candidature Otachì / Sad

Message par Invité Mer 12 Nov - 16:15

Pseudo : J'ai deux Psedo. Un pour League of Legends qui est Otachì, et un pour HearthStone, qui est Sad(#2375).

Prénom: Je crois que mon prénom c'est Yann, ou peut être.. Je ne sais plus.

Age: J'ai 20 ans, c'est à dire 1/5 ème de siècle !

Ville: Rorschwihr, un PETIT PETIT PETIT village en Alsace

Métier: Chômeur, vu que je suis à la recherche d'un emplois.

Votre niveau classé : Pour HearthStone, je suis rang 11, mais je fais mon max pour monter plus haut, même si je suis pas encore très expérimenté ^^
Pour LoL, je suis GOLD V, donc le niveau "minimum", mais qui joue régulièrement, qui ne préfère pas les classés, mais j'ai surement un "bon" niveau, mais je ne me lance pas de fleurs.

Infos diverses : Je suis quelqu'un de disponible pour jouer, sauf le WE, que je consacre très souvent à voir ma copine, que je ne vois pas là semaine. Je suis quelqu'un de très sympa, et je préfère rire plutôt que de rager ^^. J'aime jouer, je suis un joueur depuis très longtemps, avec la play 1 ou encore la game boy comme première console.

Expérience n°1: Je joue de temps en temps à Warlock, Master of the Arcane pour jouer un peu "Stratégie"

Expérience n°2: J'ai déjà joué à Yu-Gi-Oh, en carte à collectionner, en jeux vidéos.

Expérience n°3: Je joue aussi très souvent à Pokémon.
.
Expérience n°4: J'ai joué très longtemps à Dofus, pendant.. 4 ans je crois, donc mon premier MMORPG, où j'ai passé du temps fantastique et rencontré beaucoup de gens ^^.

Expérience n°5: J'ai joué aussi à Duel of Champion pendant un petit temps, et à Infinity Wars (un jeu de carte en ligne dispo sur Steam), pendant aussi un temps.

Vos anciennes équipe et pourquoi les avoir quitté: Aucunes équipes à mon actif.

Qui connaissez-vous de Kraken.gaming : Inferno, un pote de longue date

Pourquoi vouloir rejoindre Kraken.gaming : Faire partis d'une communauté active, pour pouvoir jouer avec des gens sympatrique, mais aussi m'améliorer dans HS et LoL

Qu'attendez-vous de Kraken.gaming : Du fun, et de la bonne humeur !

Avez-vous lu les règles du forum et l'acceptez-vous ? Et si je dis non hein ? Bien sûr que j'accepte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum