Kraken.gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hearthstone SuddenlY

2 participants

Aller en bas

Hearthstone SuddenlY Empty Hearthstone SuddenlY

Message par Quentin "SuddenlY" C. Jeu 22 Oct - 23:12

Bonjour à tous ^^ Je vous présente ma candidature pour la line-up Hearthstone

Pseudo : SuddenlY (presque partout) et LunarSheep (sur LoL et GW2)

Prénom: Quentin

Age: 16 ans (17 en mars )

Ville: Tours

Métier: Lycéen (dans un endroit que Bij0rn connait Razz)

*Votre niveau classé : Actuellement rang 6, mon maximum étant le rang 4 (je suis assez médiocre en ladder je le reconnais )

*Infos diverses : J'ai créé mon compte Hearthstone en janvier dernier, mais j'y joue sérieusement depuis mai.

*Expérience n°1: Dreamhack Tours 2015

*Expérience n°2: Beaucoup de tournois ESL et Wannawar (meilleure performance: top 5 à la Go4Hearthstone #16)

*Expérience n°3:

*Expérience n°4:

*Expérience n°5:

*Vos anciennes équipe et pourquoi les avoir quitté: Pseudo "manager" chez Impact Multigaming, essayant de monter une équipe qui est très vite tombée à l'eau.

Qui connaissez-vous de Kraken.gaming : Bij0rn (ex AED dans mon lycée et rencontré un peu plus à la DHFR ^^) et Houyon de réputation.

*Pourquoi vouloir rejoindre Kraken.gaming : Je cherche une équipe qui me donne ma chance malgré mes faibles performances en ladder, car j'ai quand même relativement confiance en moi quant à mes performances en tournois.

*Qu'attendez-vous de Kraken.gaming : J'espère que vous me laisserez une chance dans une line-up compétitive avec laquelle j'aimerai pouvoir acquérir de l'expérience et, à terme, pouvoir partager cette dernière.

*Avez-vous lu les règles du forum et l'acceptez-vous : J'ai lu et J'accepte le règlement du forum.

Je vous remercie de votre attention et espère vous revoir bientôt en vocal sur un ts si je suis pris ^^
Quentin "SuddenlY" C.

PS: Je suis conscient que cela peut paraitre prétentieux de postuler sans être légende, mais j'estime du haut de mon rang 6 que le ladder et le tournoi sont deux mondes complétement différents.

Quentin "SuddenlY" C.

Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone SuddenlY Empty Re: Hearthstone SuddenlY

Message par Bij0rn Ven 23 Oct - 19:02

Actuellement nos line-up sont complète, mais rien ne t'empêche de rejoindre kraken.gaming en participant aux différents tournois esl, strivewire, wannawar, zotac ...etc... Smile

Il me faudrait ton battletag
Bij0rn
Bij0rn
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2014

https://krng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone SuddenlY Empty Re: Hearthstone SuddenlY

Message par Hearthstone SuddenlY Ven 23 Oct - 20:55

mon btag : SuddenlY#2211 Smile

Hearthstone SuddenlY
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone SuddenlY Empty Re: Hearthstone SuddenlY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum