Kraken.gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Heathstone] Biohazard34

2 participants

Aller en bas

[Heathstone] Biohazard34 Empty [Heathstone] Biohazard34

Message par Biohazard34 Mer 12 Aoû - 14:41

Pseudo : Biohazar34

Btag:Biohazard34#2219

Prénom: Jérôme

Age: 35

Ville: Montpellier (34)

Métier: Technicien Informatique

*Votre niveau classé : Rang 10 -8 chaque saisons.

*Infos diverses : cadre d'une association organisant des LANs dans le sud de la France depuis de nombreuses années, la South Lan Event(www. lan-sle.net), passionné de jeux vidéos depuis la NES et geek notoire. Je joue généralement le soir quand ma vie de famille me le permet. J'utilise Skype, Mumble ou TS.

Expérience: Dernièrement, j'ai organiser un tournois HS de 64 joueurs sur Montpellier au Meltown avec mon association.

*Vos anciennes équipe et pourquoi les avoir quitté: Pas d'ancienne équipe.

Qui connaissez-vous de Kraken.gaming :Bijorn, Life, Zitoon.

*Pourquoi vouloir rejoindre Kraken.gaming : Quand j'ai parler a Zitoon, il a quelques temps de cela, de mon envie de rejoindre une team "serieuse" mais sans prise de tête, il m'a conseiller de venir postuler chez vous et donc me voici Smile

*Qu'attendez-vous de Kraken.gaming : De l'entraide, seul, on va plus vite, à plusieurs on va plus loin ^^ Etre au sein d'une structure permet de pouvoir s'entraider et ainsi à chacun de progresser et je veux progresser ^^

*Avez-vous lu les règles du forum et l'acceptez-vous : Si je dit "mouai" ça passe? lol

Biohazard34

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Heathstone] Biohazard34 Empty Re: [Heathstone] Biohazard34

Message par Bij0rn Jeu 13 Aoû - 6:34

regarde tes mp
Bij0rn
Bij0rn
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2014

https://krng.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum